mardi 18 janvier 2022

7e année - MA ROUTINE QUOTIDIENNE

MA ROUTINE QUOTIDIENNE
D'habitude, pendant la semaine, je me réveille et je me lève à sept heures du matin.
Ensuite, je me lave / je me douche / je prends une douche, je m'habille, je me peigne et je prends mon petit déjeuner. 
À sept heures et demie, je vais à l'école  à pied / en autobus / en voiture / en métro. Les cours commencent à huit heures pile et finissent à une heure et demie. 
Je déjeune à la cantine / à la maison et, avant le gouter, je fais mes devoirs. 
À huit heures du soir, je dine en famille / avec ma famille: mes parents, mon frère et ma soeur. On parle de notre journée.
Après, je regarde un peu la télé et, finalement, je me brosse les dents et je me couche à dix heures du soir. Parfois, j'aime lire un peu.
C'est ma routine de tous les jours !
-----------------------------------------------------------------
MA ROUTINE - Écoute la chanson:
 
Raconter sa journée au présent – routine quotidienne - Podcast Français facile

Aucun commentaire: