vendredi 15 septembre 2017

JE ME PRÉSENTE

Resultado de imagem para Je me présente

***** se présenter en Français - parler de soi (vidéos, textes et questionnaires)


BONJOUR!

Je m'appelle _________________ et j'ai ________________ ans.

Je suis _________________ (nationalité) et j'habite au Portugal, à _____________, 

avec _______________ (ma famille / ma mère / mon père / ma grand-mère / ...).

J'ai ______________________ (un frère / une soeur / ...).

Mon anniversaire, c'est le _____________   _____________________.


--------------------------
Je suis ____________ et __________________ (grand/e, moyen/ne, petit/e et gros/se, mince).
J'ai les cheveux __________________ et ________________ et les yeux __________________.
Ma couleur préférée, c'est le / l' ____________________.

Mes loisirs préférés sont _________________________________________________.
Resultado de imagem para Je me présenteResultado de imagem para Je me présente

se présenter - lire +
les meilleurs prénoms (plus de 30 000)

Aucun commentaire: