dimanche 28 octobre 2012

Bébé Lilly - LES FANTÔMES



LES FANTÔMES
Il est minuit et la maison se transforme
En terrain de jeu pour les ombres et les formes
Drapés de blanc avec un boulet au pied
Les fantômes font la ronde et viennent nous hanter
Il est à nous le grand fantôme qui vient d’Écosse
Et celui qu’on appelle Clap Clac est féroce
Je vois Kip qui a peur de tout le monde
Et autour du guéridon, ils sont trop mignons


C’est les fantômes qui dansent dans la maison
Les gentils fantômes
Il y en a des grands, des petits, des gros
JE NE SUIS PAS GROS
JE VIENS POUR FAIRE PEUR AUX ENFANTS HO-HO-HO!


C’est les fantômes qui dansent dans la maison
Les gentils fantômes
Ils volent dans les airs, ils sont trop rigolos
JE NE SUIS PAS RIGOLO
JE VIENS POUR FAIRE PEUR AUX GENS HOU-OU-OU!


Ils veulent nous faire peur, mais ils sont trop bêtas
Ils se cognent la tête et s’emmêlent les pattes
Ils font la ronde dès que la nuit tombe
Mais quand c’est le jour, c’est la panique et puis ils fondent


Ce sont mes fantômes à moi, ce sont mes amis
Ils font des ‘hou’ et des ‘ha’ et je leur souris
Ils se croient méchants et terrifiants
Mais, quand c’est Halloween, ils fuient mon déguisement


Refrain
J’AI PEUR!
JE VAIS LES DÉSINTÉGRER! Who you gonna call ? BLOCKBUSTERS
IL VA DÉSINTÉGRER MOI!
Je suis un gentil fantôme


Refrain - C’est les fantômes!

Aucun commentaire: