vendredi 13 avril 2018

KIDS UNITED - "L'Oiseau et l'Enfant" (clip officiel)

Suggestion présentée par les élèves de la 9e B
Ana Rita, Carolina Costa et Francisco Sousa



Comme un enfant aux yeux de lumière 
Qui voit passer au loin les oiseaux 
Comme l'oiseau bleu survolant la terre 
Vois comme le monde, le monde est beau 

Beau le bateau dansant sur les vagues 
Ivre de vie, d'amour et de vent
Comme un enfant aux yeux de lumière 
Qui voit passer au loin les oiseaux 

Comme l'oiseau bleu survolant la terre 
Vois comme le monde, le monde est beau 
Beau le bateau dansant sur les vagues 
Ivre de vie, d'amour et de vent


L'amour, c'est toi 
L'amour, c'est moi 
L'oiseau, c'est toi 
L'enfant, c'est moi 

Moi, je ne suis qu'une fille de l'ombre 
Qui voit briller l'étoile du soir 
Toi, mon étoile qui tisse ma ronde, 
Viens allumer mon soleil noir 

Noire la misère, les hommes et la guerre 
Qui croient tenir les rênes du temps 
Pays d'amour n'a pas de frontières 
Pour ceux qui ont un cœur d'enfant 

Comme un enfant aux yeux de lumière 
Qui voit passer au loin les oiseaux 
Comme l'oiseau bleu survolant la Terre 
Nous trouverons ce monde d'amour 

L'amour, c'est toi 
L'amour, c'est moi 
L'oiseau, c'est toi 
L'enfant, c'est moi 

Comme un enfant aux yeux de lumière 
Qui voit passer au loin les oiseaux 
Comme l'oiseau bleu survolant la terre 
Vois comme le monde, le monde est beau 

L'oiseau, c'est toi 
L'enfant, c'est moi 
L'oiseau, c'est toi 
L'enfant, c'est moi 

Beau le bateau dansant sur les vagues 
Ivre de vie, d'amour et de joie 
Belle la chanson naissante des vagues 
Vois comme le monde, le monde est beau 

L'oiseau, c'est toi 
L'enfant, c'est moi 
L'oiseau, c'est toi 
L'enfant, c'est moi

Aucun commentaire: