lundi 26 novembre 2018

TNT - "Avant Avant"

Musique suggérée par MATILDE BARROSO, 9eB:

Paroles: 

12 raisons 

Dans afro mix on est les best 
Pas besoin de trop parler (ça donne dagbê)
Nous on travaille pour être les best carrière medaillée 
Il faut que ton succès face pleurer papa ohh 
Faut que ta réussite fasse danser maman ohh maman eh iyéé néné néné inéné né né né 
Avant avant on dansait on faisait pas palabre 
Avant avant je dis qu'on dansait on faisait pas palabre 
Danser danser danser bloquer ta ôh musique me rentre la dedans hein 
Danser danser danser bloquer ta oh 
Bloque bloque bloque bloque moak bébé 
On dansait on faisait pas palabre (viva la musicaa) 
Je dis on dansait on faisait pas palabre 
Associé (ozana) 
Danser (ozana), Danser (ozana éh) 
Le son a commencé regarde maman en train de danser 
Regardes sur le côté comment papa est en train de mouler 
Quand t'entends le son, sa djôr dans ton corps 
Même les enfants qui n'ont pas connu ça ne peuvent s'asseoir ôrhh 
Ouloulou c'est fou 
Wêy ça djor dans ton corps 
Danser (ozana), Danser (ozana éh) 
Avant avant on dansait on faisait pas palabre 
Avant avant je dis qu'on dansait on faisait pas palabre 
Danser danser danser bloquer ta bloque 
Danser danser danser bloquer ta oh 
Bloque bloque bloque bloque moak bébé 
Wêy le son est bon 
Sort dêh, sort dêh, sort dêh dêh dêh 
Trop parler donne dagbê 
Bébé si tu m'aimes va voir mon papa 
Bébé je t'aime, je vais t'envoyer (walay) à la mairie 
Pour le moment je danse 
Néné néné ounéné né né né 
Avant avant on dansait on faisait pas palabre 
Avant avant je dis qu'on dansait on faisait pas palabre 
Danser danser danser bloquer ta musique me rentre la dedans hein 
Ôrh c'est maintenant tu vois qu'on a talent tchrr

Aucun commentaire: