mercredi 13 mars 2019

7e année - RÉVISIONS POUR LE 4ème TEST

Cliquer pour consulter:
 MA FAMILLE ET MOI
Mes parents sont divorcés et je vis avec ma mère. Je vois mon père un week-end sur deux. Ce n’est pas facile à vivre. En plus, je ne m’entends pas très bien avec ma mère. On ne se comprend pas du tout. Elle n’aime pas les gens que je fréquente. Elle me dit toujours qu’il faut parler de mes problèmes, mais quand je parle avec elle, ma mère s’énerve contre moi et on finit par se disputer. Je ne nie pas que, parfois, je suis responsable de ces discussions. C’est dommage, parce que j’aime bien lui poser des questions et lui demander des conseils, mais c’est impossible, parce qu’avec elle on ne peut pas discuter. 
Alors, j’ai commencé à parler à ma grand-mère, que j’admire beaucoup, de mes problèmes et j’ai découvert une nouvelle copine très moderne, très cool et toujours prête à me donner des conseils gratuits ! 
Hélène, 12 ans 
Fiche de Révisions Nº 4 - 7e année - Clique ICI

Aucun commentaire: