lundi 13 novembre 2023

7e année - LES MATIÈRES SCOLAIRES

                                                              LES MATIÈRES SCOLAIRES

  • LE PORTUGAIS
  • L’ANGLAIS
  • LE FRANÇAIS
  • L’HISTOIRE
  • LA GÉOGRAPHIE (Géo)
  • LES MATHÉMATIQUES (Maths)
  • LES SCIENCES NATURELLES
  • LES SCIENCES PHYSIQUES
  • LES ARTS VISUELS
  • LA TECHNOLOGIE (Techno)
  • L’ÉDUCATION PHYSIQUE
  • L’ÉDUCATION MORALE
  • L'INFORMATIQUE
  • LA CITOYENNETÉ ET DÉVELOPPEMENT

Complète: 
+++ Ma matière préférée, c'est ________________, parce que c'est _______________.

super / cool / chouette / fantastique / excellent
intéressant / merveilleux  / magique / unique
exigeant
----------------------------
Pour exprimer tes goûts et tes préférences:
+++ j'adore
++ j'aime beaucoup
+j'aime
- je n'aime pas
-- je n'aime pas du tout
--- je déteste

Aucun commentaire: