vendredi 8 janvier 2021

Frédéric François - "À tous ceux qu'on aime" (2016)


Quelquefois il suffit
D'un téléphone ou d'un mot qu'on écrit
À quelqu'un qui espère et qui attend
Un ami ou un frère
À ceux qu'on perd de vue
Parce que la vie
Les a changés de rue
Le temps est un voleur
Un désamour
Un sablier sans coeur
Il faut dire je t'aime
À tous ceux qu'on aime
Tant qu'ils sont vivants, vivants
Il faut dire je t'aime
À tous ceux qu'on aime
Tant qu'il en est temps, encore temps
Quand je pense à ma mère
Que j'aurais dû aimer comme une prière
Et ton regard de femme
Qui m'attendrit, parce que tu es ma femme
La vie n'est qu'un éclair
Une illusion
Qui s'évanouit dans l'air
L'amour, celui qu'on donne est une clé
Qui fait vivre les hommes
Il faut dire je t'aime
À tous ceux qu'on aime
Tant qu'ils sont vivants, vivants
Il faut dire je t'aime
À tous ceux…

Aucun commentaire: