dimanche 23 mai 2021

Gjon's Tears - Tout l'Univers - Switzerland 🇨🇭 - Eurovision 2021


Laisse le vent qui frĂ´le
Sa main sur mon Ă©paule
Le vide dans ma tĂŞte
Pas la moindre cachette
C’est l’aube qui dĂ©cline
Derrière un champ de ruines
Le moment de grandir
Ne pas te retenir
Je vois derrière nous des morceaux de toi
Et ce que la douleur a fait de moi
Tout l’univers
Nos deux cœurs sous la terre
Au milieu des failles oĂą tout Ă©clate
Se trouver au point d’impact
Sans toi
Que deviendront nos souffles
S’ils restent sur le bord?
Cet amour qui nous tord
Je vois derrière nous des morceaux de toi
Et ce que la douleur a fait de moi
Tout l’univers
Nos deux cœurs sous la terre
Au milieu des failles oĂą tout Ă©clate
Se trouver au point d’impact
Sans toi
Derrière mes paupières
Trouver de l’air
Tout l’univers
Nos deux cœurs sous la terre
Au milieu des failles et des ressacs
Nous nous retrouvons au point d’impact
Comment soigner nos cœurs qui éclatent ?
Tout l’univers

Aucun commentaire: