lundi 13 juin 2022

GARY FICO - "On Les Aime" (Les françaises) (clip officiel)


Parlez vous français ?
Voulez Vous danser ?
Avec un bel étrangé aux Champs-Élysées ...
Vous savez chez nous, on ne parle que de vous, vous me faites tourner la tête,
Elle me dit bel étranger, dis-moi d'où tu viens ça me plait bien,
Sur un air d'accordéon nous nous accorderons...
Lalalal lalalalà
On aime les françaises,
On est aime tous les françaises
Lalalal lalalalà
Ils aiment les françaises,
Ils aiment tous les françaises...
Lorsque sonnera minuit je serai le plus beau,
Pour la faire danser,
Et tous les garçons autour de moi essayerons de me la voler ...
Mais ce soir son prince charmant c'est moi, messieurs les français,
Alors regardez-nous danser sans nous jalouser,
Laisse-moi profiter de ma douce
Juste le temps d'une belle soirée d'été.
Lalalal lalalalà
On aime les françaises,
On aime tous les françaises
Lalalal lalalalà
Ils aiment les françaises,
Ils aiment tous les françaises...
Ils aiment les françaises,
Ils aiment les françaises,
Ils aiment tous les françaises...
Voulez-vous danser
Voulez-vous danser
Avec un bel étrangé?
On aime les françaises,
Lalalal lalalalà
On aime les françaises,
On aime tous les françaises
Lalalal lalalalà
Ils aiment les françaises,
Ils aiment tous les françaises...
Lalalal lalalalà
On aime les françaises,
On aime tous les françaises
Lalalal lalalalà
Ils aiment les françaises,
Ils aiment tous les françaises...

Aucun commentaire: