dimanche 9 octobre 2022

Aldebert, Kids United Nouvelle Génération - Pour louper l'école (Clip officiel)

Paroles
Pour louper l'écoleJe ferais n'importe quoiPour louper l'écoleMoi, j'irais jusqu'à...
Faire le tour de la maisonEn pyjama, pour choper froidManger des tartines au goudronPour avoir mal à l'estomac
Faire mon service militaireTraverser la Manche en bouéeChatouiller une panthèreFaire pipi sur un policier
Pour louper l'écoleJe ferais n'importe quoiPour louper l'écoleMoi, j'irais jusqu'à...
Ho, devenir magicienPour me faire disparaîtrePrier pour que les martiensM'enlèvent sur leur planète
Prendre en otage ma p'tite sœurTerminer mes choux d'BruxellesManger des crayons d'couleurPour vomir un arc-en-ciel
Pour louper l'écoleJe ferais n'importe quoiPour louper l'écoleMoi, j'irais jusqu'à...
Sans arme, contre un gladiateurJe serais prêt à me battreImiter les cascadeursEspérer finir dans l'plâtre
Avaler deux cents limacesPour effrayer les instit'Faire sauter la salle de classeÀ la dynamite
Pour louper l'écoleJe ferais n'importe quoiPour louper l'écoleMoi, j'irais jusqu'à...Pour louper l'écoleJe ferais n'importe quoiPour louper l'écoleMoi, j'irais jusqu'à...
Pour moi, c'est pire que le bagneEt lorsqu'il l'eut inventéCe sacré CharlemagneAurait dû rester couché
Comptez pas sur moi, les gars!C'est sympa mais c'est sans moi!Oui, j'ai eu cette idée folleUn jour d'éviter l'école
On veut pas y allerOn préfère rester couchésHaut les mains, peau d'lapin!La maîtresse en maillot d'bain!
On veut pas y allerOn préfère rester couchésLes cahiers au feu!La maîtresse au milieu!
Habiter dans les toilettesProvoquer un ours en duelAvaler une clarinetteOu repeindre la tour Eiffel
Boire du coca périméPour attraper des boutonsManger du beurre toute la journéeFinir aussi gros qu'un camion
Chanter du Lorie en latinFaire une sieste de six moisManger la pâtée du chienApprendre l'annuaire en chinois
Ne respirer qu'une fois sur deuxMe laver à l'eau d'JavelNe plus jamais cligner des yeuxTorturer le père Noël
Pour louper l'écoleJe ferais n'importe quoiPour louper l'écoleMoi, j'irais jusqu'à...Pour louper l'écoleJe ferais n'importe quoiPour louper l'écoleMoi, j'irais jusqu'à...
Là!

Aucun commentaire: