vendredi 14 octobre 2022

Être ado, c'est...

 

Être ado, c’est…

Je suis un/une ado…

1

dormir beaucoup

Je dors beaucoup.

2

chatter sur Internet

Je chatte sur Internet.

3

jouer aux jeux vidéo

Je joue aux jeux vidéo.

4

faire du sport

Je fais du sport.

5

sortir en bande

Je sors en bande.

6

réagir

Je réagis.

7

définir des objectifs

Je définis des objectifs.

8

préférer la pratique à la théorie

Je préfère la pratique à la théorie.

9

vouloir son indépendance

Je veux mon indépendance.

10

discuter de tous les sujets

Je discute de tous les sujets.

11

avoir des peurs

J’ai des peurs.

12

s’amuser tout le temps

Je m’amuse tout le temps.

13

écouter de la musique

J’écoute de la musique.

14

partir à l’aventure

Je pars à l’aventure.

15

être toujours contre

Je suis toujours contre.

16

s’opposer à ses parents

Je m’oppose à mes parents.

17

aller à l’école

Je vais à l’école.

18

défendre les amis

Je défends les / mes amis.

Aucun commentaire: