mardi 3 janvier 2023

Kendji Girac - "L'école de la vie" (novembre 2022)


PAROLES:
Tout c'que je sais, je l'ai vécuJ'ai crié mes rêves aux étoilesJ'ai donné d'la voix sans égalMais pour des sourires dans ma rue
J'me suis raconté des histoiresJe vous en ai fait des chansonsQui disent que le cœur a raisonDe ne retenir que l'espoir
Mon école n'a pas de couloir
J'ai pas eu d'autre professeurMais c'est là que j'ai tout apprisOn m'en a donné des valeursÀ l'école de la vieJ'étais peut-être un peu rêveurJ'ai même dû faire des conneriesMais j'ai toujours été à l'heureÀ l'école de la vie
Au premier rayon du soleilJ'ai filé rejoindre ma classePosé en plein cœur d'une placeJusqu'au bout de nuit sans sommeil
On avait pour seul devoirÀ jamais de croire en l'amourEt ce qui est beau dans l'histoireC'est qu'on en apprend tous les jours
J'en apprend encore chaque jour
J'ai pas eu d'autre professeurMais c'est là que j'ai tout apprisOn m'en a donné des valeursÀ l'école de la vieJ'étais peut-être un peu rêveurJ'ai même dû faire des conneriesMais j'ai toujours été à l'heureÀ l'école de la vie
Elle est belle ma vie (elle est belle, elle est belle)Elle est belle ma vie (elle est belle, elle est belle)Elle est belle ma vie (elle est belle, elle est belle)C'est elle qui m'a tout appris
Elle est belle ma vie (elle est belle, elle est belle)Elle est belle ma vie (elle est belle, elle est belle)Elle est belle ma vie (elle est belle, elle est belle)C'est elle qui m'a tout appris
Mes enfants liront dans les livres (les livres)Ce qui parfois me fait défautPuis je leur dirai qu'être libreC'est repartir à zéroC'est repartir à zéro(Ooh-ooh, l'école de la vie)
J'ai pas eu d'autre professeurMais c'est là que j'ai tout apprisOn m'en a donné des valeursÀ l'école de la vieJ'étais peut-être un peu rêveurJ'ai même dû faire des conneriesMais j'ai toujours été à l'heureÀ l'école de la vie.
-------------------------------------------------
Kendji Maillé, dit Kendji Girac, est un chanteur et guitariste français, né le 3 juillet 1996 à Périgueux, en Dordogne.
Vainqueur de la saison 3 de The Voice : La Plus Belle Voix en 2014, il connaît le succès dès son premier titre, Color Gitano. Il a depuis publié trois albums, ainsi qu'un album live.
Son cinquième album "L'École de la vie" sort le 11 novembre 2022.

Aucun commentaire: