vendredi 19 juin 2020

TRAVAIL AUTONOME 12 - 8e année - 2019-2020

10e semaine - du 15 au 19 juin
12 objets que je veux mettre dans ma valise - exemples:Français à la Une: Contrôle écrit nº 4 - 8º ano

  • des vêtements: un pantalon, des chemises / des chemisiers, un cardigan, des sous-vêtements, un pyjama
  • des baskets
  • la casquette
  • une brosse à dents et un dentifrice
  • une brosse à cheveux
  • la carte d’identité
  • mon portefeuille
  • les billets d'avion et l'assurance voyage
  • mon téléphone portable (mobile) + chargeur
  • mon appareil-photo + chargeur
  • mes lunettes de soleil
  • ma montre-bracelet
--------------------------------------------------------------
Solutions - Quiz nº 10 - Google Forms - Bilan des unités 4 et 5 (50 points) - cliquer ICI
Solutions - Quizizz - "Avant de voyager, faire la valise" (12 questions) - cliquer ICI

Aucun commentaire: