mercredi 6 novembre 2019

PRÉSENTATION ORALE - 8e année - 1ère période - du 26 au 29 novembre

TEXTE SUR TOI, TES LOISIRS, TES VACANCES, LA TECHNOLOGIE ET TON PORTABLE

Prépare un texte avec toutes ces informations personnelles suivantes:
Resultado de imagem para mes dernières vacances d'été FLE

EXEMPLE:

Je m'appelle ________________ et j'ai __________ ans. Je suis né(e) le _________ ________________ ___________________________________.
Je suis _______________ (un garçon / une fille) ______________ (nationalité) et j'habite ____ ______________, ____ _____________.

Comme loisirs, j'aime ______________, ____________ et ______________, mais je n'aime pas _____________________.

Je suis technophile / technophobe // Je ne suis ni technophile ni technophobe, parce que...

Avec mon téléphone portable, je...

Pendant mes dernières vacances d'été, je suis allé(e)... , à/en (moyen de transport // je suis resté(e) chez moi, avec .... . J'ai fait... / Je suis sorti(e)... / ...

Aucun commentaire: